Maçon Arnaque
CLOVIS QUACHÉ - Maçon à la masse
Cassé…… Ouais c’est fun. Je kiffe quand ça finit en morceaux. Et puis faire le mur héhéhé! Des fois, pour aller plus vite, on met pas le béton entre les parpaings. Hihihi. Nan j’déconne, on le met… mais après en trace pour faire croire qu’on en a mis !
Finalement le plus dur, c’est pas de manier la truelle, mais le fil à plomb. C’est quoi ? Bah je sais pas trop, en fait j’évite de l’utiliser, moi j’ai la bulle du niveau dans l’œil. Hohoho! Et puis on fait des blagues de maçon. On met les parpaings alignés au lieu de les imbriquer. Ca fait quoi ? Bah c’est une blague de maçon, faut être maçon quoi. C’est un métier difficile, vous savez.
Moi je fais surtout des barbecues en ce moment, j’ai trouvé la technique, j’utilise de vieilles briques d’un immeuble en ruine. Ha bah vous ne trouverez pas moins cher, je fais ça limite gratos. C’est simple, avec ce tarif je me tranche la gorge. Quoi ma voiture ? Comme je roule en camion tous les jours, me fallait au minimum un coupé sport dans la vie ! L’argent ? Quoi l’argent, me faut un minimum quand même !
Revoir la bande d'arnaqueurs au complet